Du lundi au vendredi

Matin8h30 - 12h00

Après-midi14h00 - 19h00

Menu

Cabinet de votre avocat à Montpellier

Les situations nécessitant de faire appel à un avocat, que ce soit pour bénéficier de ses conseils sur la conduite à tenir face à des difficultés, ou pour qu'il vous représente en justice lors d'un contentieux, interviennent souvent dans des moments qui peuvent être humainement, moralement ou financièrement compliqués. Dans ce type de situations, la capacité d'écoute, l'humanité et la réactivité de l'avocat que vous consulterez sont autant de qualités aussi indispensables que son expertise juridique, que ce soit pour un litige entre propriétaire et locataire ou autres. Maître Marion DEJEAN-PELIGRY, avocat en droit commercial à Montpellier réunit ces qualités.

Avocat compétent en droit commercial et bancaire à Montpellier

Suite à l'obtention d'un DEA éthique et droit de la santé, puis d'un DESS en droit et évaluation des structures sanitaires et sociales, Maître Marion DEJEAN-PELIGRY s'est inscrite au barreau de Montpellier afin d'exercer en tant qu'avocate. Ainsi, elle travaille avec rigueur et sérieux dans son cabinet d'avocat depuis 2003.

Le droit commercial et le droit bancaire sont deux matières que Maître Marion DEJEAN-PELIGRY manie fréquemment, dans les contentieux qu'elle traite. En effet, elle ne dispense pas de conseil en droit commercial mais intervient pour représenter son client dans un contentieux commercial ou lors d'une procédure collective, par exemple. En revanche, n'hésitez pas à la consulter si vous avez besoin de conseils avisés pour procéder au recouvrement de factures, si vous souhaitez contester un crédit à la consommation ou si vous enclenchez une procédure de surendettement.

Contactez-moi

Une question? N'hésitez pas à me contacter au

04 81 68 55 25
Litige propriétaire locataire Montpellier

Gestion des litiges liés au droit locatif à Montpellier

Le droit locatif constitue l'un des domaines de prédilection de Maître Marion DEJEAN-PELIGRY. En effet, nombreux sont les particuliers qui sont un jour amenés à mettre en location un bien immobilier ou à louer un logement à un bailleur. Dans ce cadre, des tensions peuvent apparaître et les conseils d'un avocat sur la conduite à tenir, peuvent s'avérer primordiaux pour éviter un litige entre propriétaire et locataire. En effet, le contrat de location octroie des droits ainsi que des obligations à chacune des parties. Ainsi, le bailleur doit mettre le bien à disposition et ne pas le réquisitionner sans respecter certaines conditions. De son côté, le locataire doit s'acquitter du paiement de ses loyers, à défaut de quoi, une procédure pour loyers impayés pourra être initiée.

Contactez-moi

Consultez également :

Actualités
Voir toutes les actualités