Du lundi au vendredi

Matin8h30 - 12h00

Après-midi14h00 - 19h00

Menu

Avocat pour recouvrement de créances à Montpellier

Avocat en droit commercial à Montpellier, Maître Marion DEJEAN-PELIGRY vous accompagne dans vos démarches liées aux contentieux commerciaux : créances, factures impayées...

Avocat recouvrement de créances Montpellier

Avocat pour assistance aux entreprises à Montpellier

Toute société s'expose à de potentiels litiges en affaires, d'où l'intérêt de faire valoir ses droits par le biais d'un avocat aguerri en droit commercial.
En l'occurrence, votre avocat en recouvrement de créances à Montpellier n'exerce pas au préalable en tant que simple avocat conseil, mais intervient directement dans l'action.
Votre entreprise rencontre des difficultés avec des clients, ou avec des sociétés partenaires n'ayant pas acquitté leurs factures ?
Votre avocate sera à vos côtés pour lancer une procédure amiable dans un premier temps, autrement dit, la mise en demeure. La plupart du temps, cette mesure préventive suffit pour qu'un accord s'établisse entre les deux parties, et que le créancier récupère ce qui lui est dû. Cela évite à la situation d'évoluer vers la phase du contentieux commercial, laquelle sera représentée devant le Tribunal du Commerce ou le Tribunal d'Instance.

Contactez-moi

Une question? N'hésitez pas à me contacter au

04 81 68 55 25
Contentieux commercial Montpellier

Me Dejean-Peligry, avocat aux nombreuses compétences à Montpellier

Lorsque vos clients ou partenaires manquent à leurs obligations contractuelles en ne réglant plus leurs factures, c'est la source d'alimentation de votre affaire qui est directement touchée. En l'absence d'une prompte amélioration, les effets peuvent être graves ! Si les rentrées d'argent suivent mal, vous ne pourrez plus payer régulièrement vos fournisseurs. À terme, c'est vous qui ferez l'objet d'une plainte de leur part.
Dans de tels cas, une procédure collective peut être enclenchée, à savoir une mise sous contrôle judiciaire de la société en difficulté. Cela commence par la phase de sauvegarde, qui, dans le pire des cas, s'achèvera par la mise en liquidation judiciaire.
Maître Marion DEJEAN-PELIGRY, avocate à Montpellier, à l'écoute et justifiant déjà d'une expérience certaine sur le terrain, met ses compétences à votre disposition pour un rapide recouvrement de créances.

Contactez-moi

Consultez également :

Actualités
Voir toutes les actualités