Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L'obtention de la suspension de vos échéances de prêt par votre cabinet d'avocat DEJEAN PELIGRY à MONTPELLIER

L'obtention de la suspension de vos échéances de prêt par votre cabinet d'avocat DEJEAN PELIGRY à MONTPELLIER

Le 11 octobre 2019
L'obtention de la suspension de vos échéances de prêt par votre cabinet d'avocat DEJEAN PELIGRY à MONTPELLIER

Le cabinet d'avocat DEJEAN PELIGRY a obtenu plusieurs décisions favorables de suspension de paiement d'échéances de crédit, pour des prêts immobiliers comme pour des crédits à la consommation  devant le juge des référés du Tribunal d'Instance de MONTPELLIER grâce à son expérience et ses compétences en droit bancaire.

Les clients ont contacté le cabinet d'avocat DEJEAN PELIGRY à MONTPELLIER dans le cadre de difficultés financières passagères dues à diverses raisons (chômage, arrêt maladie et perte de revenus...) et dans le but d'obtenir des délais de paiement, pour faire aboutir des projets de vente immobilière et/ou de nouvel emploi pour payer leurs dettes bancaires.

Le cabinet d'avocat DEJEAN PELIGRY à MONTPELLIER les a assistés et a obtenu la suspension de leur obligation à paiement des échéances de leurs prêts, allant jusqu'au maximum légal autorisé de 24 mois de suspension.

L'expérience et les compétences du cabinet d'avocat DEJEAN PELIGRY à MONTPELLIER en droit bancaire lui ont permis d'appréhender le dossier sous le bon angle, en démontrant au juge le caractère passager des difficultés rencontrées ainsi que l'existence de solutions viables à moyen terme pour y remédier et pour que le client puisse enfin honorer ses dettes de crédits.

Vous rencontrez des difficultés financières passagères et vous souhaitez savoir si vous pouvez prétendre à une suspension du paiement de vos échéances de prêt, que ce soit pour un crédit/prêt immobilier ou un crédit/prêt à la consommation ? Contactez notre cabinet d'avocat à MONTPELLIER au 04 81 68 55 25 ou via notre rubrique "contact" pour que nous étudions ensemble si vous remplissez les conditions requises.